Pourquoi adopter la BOX du P'tit Crapaud ?

 

Le Bisphénol A, ça vous parle ?

Et pis tiens, le dernier article UFC-Que Choisir recensant pas moins de 185 cosmétiques bon marché comme haut de gamme, contenant des ingrédients tous plus immondes les uns que les autres ? Ca doit vous parler ça quand même ! Au cas où, le voici !

 

Perso, je veux bien payer des fortunes pour des produits cosmétiques qui me promettent le teint frais et lumineux tous les matins, même après une nuit arrosée...

Mais je n'aime pas trop être prise pour une cruche et me rendre compte qu'en fait je m'empoisonne tranquillou....

Pareil pour ma petite famille, pour laquelle je me suis toujours attachée à du bio, en pensant naïvement que tous les ingrédients employés étaient parfaitement sains. Bouhhhh ! Et bah là encore, on m'a bien eu !

 

Alors au final, on est jamais mieux servie que par soi-même... c'est là que la Box du P'tit Crapaud  intervient !! Elle va vous aider à créer vos propres produits à base d'ingrédients naturels !

 

Et pour allé plus loin vous pouvez vous rendre ici, l'association Slow Cosmétique vous offre une mine d'information sur les produits toxiques dans les cosmétiques.

 


Fondé en 2012, le mouvement Slow Cosmétique rassemble les consommateurs qui veulent consommer la beauté autrement. Moins, mais mieux. La Slow Cosmétique est une démarche écologique et éthique fondée sur une volonté commune de promouvoir un mode de consommation naturel, sain et raisonnable de la cosmétique.

" L’impact écologique et psychologique de la cosmétique actuelle est très lourd pour la planète, pour notre portefeuille et pour notre état d’esprit. Face à ce constat, certains se disent qu’une autre cosmétique est possible.» Julien Kaibeck, Fondateur de la Slow Cosmétique

 

(c) site internet officiel de l'association Slow Cosmétique

Écrire commentaire

Commentaires : 0