Un été sans auréoles !

Et si cet été, on arrêtait de suer ?! Que l’on bosse ou non en juillet et en août, lever les bras sans complexer par 30 degrés ce n’est pas donné à tout le monde…

 

Mais voilà : faut-il choisir entre des substances toxiques (présentes laaargement dans les déodorants du commerce) et un débardeur trempé ?

 

Non non et non !!

 

L’aluminium et le sel d’aluminium, le triclosan, le paraben, l’éthylhexyl methoxycinnamate, le Cyclopentasiloxane, l’hydroxytoluène butylé et autres joyeusetés nocives pour notre santé et encore trop présents dans les produits du commerce nous poussent à nous tourner vers des solutions naturelles, toutes douces pour nos aisselles.

 

La box déo du P’tit Crapaud est composée uniquement d'ingrédients bio, naturels et pour certains Slow Cosmétique. Elle vous permet de confectionner au moins 3 déodorants avec les 100 ml d'Aloe Vera fournis, en moins de 10 minutes.

 

Notre coffret DIY est composé :

  • d’un roll-on 50 ml, sans BPA et phtalates ;
  • d’un gel aloe vera 100 ml, de Bioflore, agrée Slow Cosmétique ;
  • d’une huile de souchet 50 ml ;
  • d’une huile essentielle de menthe poivrée bio 5 ml, que vous pouvez remplacer par de la lavande, du palmarosa ou toute autre fragrance de votre choix ;
  • d’un hydrolat de verveine odorante, de la Ferme de Saussac (grand chouchou du P’tit Crapaud) ;
  • d’un tuto pas à pas pour vous laisser guider dans votre p'tite tambouille !

 

L'aloe vera est très intéressant pour réguler la transpiration. Il hydratera votre peau et protégera naturellement des odeurs. Rafraîchissant, adoucissant et calmant, l'hydrolat de verveine odorante met également de bonne humeur ! Enfin, l'huile de souchet préservera l'élasticité de votre peau et préviendra de sa déshydratation. Elle est également efficace pour ralentir la repousse des poils après une épilation.   

 

Grâce à la box déodorant du P'tit Crapaud, vous pourrez enfiler toutes les robes et tous les débardeurs que vous n'osiez plus mettre. Si c'est pas beau ça...!

 

Pour acheter notre box, cliquez ici.